AGIR ENSEMBLE

DONNEZ À CHACUN LE DROIT D'AVOIR DES DROITS !

Faire un don, c’est agir avec nous pour défendre les droits humains et nous permettre de prendre des engagements durables auprès de nos partenaires de terrain.

Un reçu fiscal vous sera adressé. Celui-ci vous permettra de bénéficier d’une réduction d’ impôt de 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

J'ADHÈRE

Pourquoi adhérer ?

En devenant adhérent d’Agir Ensemble pour les Droits de l’Homme, vous marquez votre engagement pour la défense des libertés fondamentales.

Vous recevrez notre lettre trimestrielle ainsi que d’autres informations sur les actions de nos partenaires.

Le statut d’adhérent vous permet aussi de partager le temps fort de la vie associative de la structure en participant à notre Assemblée Générale.

Comment adhérer ?

La cotisation annuelle est de 40 €, ou 15 € pour les étudiants, demandeurs d’emploi et demandeurs d’asile. Pour devenir adhérent de notre association, renvoyez-nous la fiche d’adhésion, à :

Agir Ensemble pour les Droits Humains
16 avenue Berthelot
69007 LYON
FRANCE

Votre demande d’adhésion sera soumise au Conseil d’Administration d’Agir Ensemble pour les Droits de l’Homme. Cette modalité ne concerne que les nouveaux adhérents.

JE M'ENGAGE !

BÉNÉVOLE – Chargé.e de la communication, de l’évènementiel et des relations médias pour le Mouvement TLP

Tournons la Page est un mouvement citoyen international qui agit pour la promotion de l’alternance démocratique en Afrique subsaharienne. Il s’agit d’une alliance non-partisane et pacifique de 200 organisations de défense des droits humains, de mouvements de jeunes, de syndicats, d’associations confessionnelles, d’intellectuels et d’artistes regroupés en dix coalitions nationales : Burundi,

Voir l'offre

STAGE – Communication et événementiel pour la PDH

La Plateforme droits de l’Homme ou « PDH » est un collectif d’ONG françaises agissant à l’international pour la promotion et la défense des droits humains. Sa création est issue du constat qu’il n’existait pas, en France, de réseau offrant un espace permanent d’échanges et de collaboration aux ONG françaises engagées sur ces

Voir l'offre
Retour haut de page